RX 2.0 : 3 méthodes prouvées de Tugan Bara pour gagner de l’argent sur internet

Cliquez ici pour accéder aux RX 2.0

Dans l’ère numérique actuelle, trouver des méthodes fiables pour gagner de l’argent en ligne est devenu le Saint Graal pour de nombreux entrepreneurs et passionnés du web.

Tugan Bara, une figure emblématique du marketing digital, dévoile dans sa série R-X 2.0 des stratégies éprouvées pour prospérer sur internet.

Dans cet extrait vidéo tiré des RX 2.0, il nous présente trois méthodes simples pour monétiser vos compétences et vos passions en ligne.

Si vous cherchez des approches concrètes, sans chichis, pour augmenter vos revenus sur internet, vous êtes au bon endroit.

Plongez avec nous dans les enseignements de Tugan et découvrez comment transformer votre présence en ligne en une véritable machine à revenus.

Méthode 1 des RX de Tugan Bara : Copywriter

Dans la première méthode RX de Tugan Bara, il explique le concept de devenir un copywriter pro, un rédacteur comme il l’explique, qui rédige les messages de vente, des copywriters pros qui seront payés quelques milliers d’euros ou quelques dizaines de milliers d’euros pour rédiger 17 à 30 pages sur Word.

Tugan a déjà été payé une fois 75000 balles et une fois 100000 balles pour rédiger environ 40 pages sur Word.

Il enseigne dans les Revenus Exponentiels 2.0 à devenir un bon copywriter et les techniques que vous pouvez utiliser pour vendre les choses que vous voulez vendre ou pour vendre cette expertise à d’autres entrepreneurs.

D’ailleurs, il y a beaucoup de gens au sein de la communauté qui recrutent et qui recherchent des copywriters.

C’est une première opportunité qu’il mentionne en premier parce que c’est celle qui lui a permis de décoller.

Il a utilisé le copywriting pour des business qui font de l’argent pour réussir à vendre ce qu’il avait à persuader à convaincre ses prospects, pour avoir des business rentables et donc de pouvoir réinvestir et donc de pouvoir croître.

Comment gagner de l'argent sur internet

Après à côté de ça, il a aussi fait des missions de copywriting qui étaient en deux trois quatre missions, de copywriting. Il peut s’acheter un petit appartement en Europe de l’Est avec cela.

Méthode 2 des RX de Tugan Bara : Profits mimétiques

Dans la deuxième méthode RX de Tugan Bara, il explique le concept des profits mimétiques. Une formulation peut complexe mais Tugan va vous expliquer comment cela fonctionne.

« Ce qu’on fait, c’est qu’on va toujours de l’étape par étape. En 28 jours, on va repérer des business qui marchent, qui font beaucoup d’argent, qui sont relativement faciles à dupliquer.

On va trouver des business qui font 5 ou 500 000 euros par mois et il vous montre comment les analyser et comment les trouver.

Imaginons que vous arrivez à copier le tunnel. Vous copiez le produit, vous pouvez trouver un produit physique en Chine. Vous trouvez les mêmes produits, le même processus commercial. Vous allez mimer, attention pas copier, pas voler, pas plagier, non non, vous allez mimer, copier éthiquement et légalement ce business.

Et l’idée c’est d’aller gratter un petit pourcentage de cette part de marché. Mettons que vous grattez 1% de ce business, vous grattez 1%. Cela fait 5000 euros, vous grattez 2%, peut-être 10 000 euros pour filmer qui a fait vraiment le plus de personnes d’indépendance. »

Méthode 3 des RX de Tugan Bara : Rentier digital

Dans la troisième méthode RX de Tugan Bara, il dévoile le concept du rentier digital. La notion de rente est connue dans l’économie traditionnelle, il faut être prêt à investir des centaines de milliers d’euros pour pouvoir gagner quelques centaines ou quelques milliers d’euros par mois.

Mais dans le digital, vous pouvez créer des rentes de plusieurs milliers d’euros par mois. Une rente est un revenu récurrent qui tombe tous les mois avec une régularité et qui tombe même si vous ne travaillez pas.

Il y a toujours un effort à faire pour maintenir le truc, être présent un petit peu, mais l’idée c’est que vous n’avez pas à vous arracher le *** au bureau tous les jours.

Les RX pour Tugan Bara sont une de ses rentes digitales. Il a ce programme en abonnement et a des clients tous les mois à qui il doit donner des résultats.

Comment gagner de l'argent sur internet

« Vous pouvez créer des rentes en créant un petit produit en abonnement, comme une newsletter spécialisée. Vous pouvez choisir une thématique où les gens ont des problèmes et dire : « Donnez-moi 10 euros par mois et tous les mois je vous donne les meilleurs ressources, les meilleures techniques, les meilleurs accélérateurs de résultats pour justement résoudre ce problème ou atteindre cet objectif ».

Vous pouvez trouver des informations sur Internet, les assembler, les packager pour faire un produit qui est sympa, qui a une valeur perçue élevée et qui amène le client à avoir des résultats.

Vous pouvez vendre cela à 25 euros par mois et trouver 100 clients tous les mois. Si vous pouvez en trouver 1000, alors vous pouvez gagner 25000 euros par mois.

Voyez-vous un peu le processus mental ?

Oui, cela va demander de la tambouille, cela va impliquer que vous n’avez pas réussi du premier coup, mais pour suivre l’excellence, il faut faire un effort. »

Tugan Bara rappelle qu’il ne faut pas être naïf et que cela va demander du travail. Mais si vous décortiquez le processus, il y a plein de gens qui utilisent Twitter et qui galèrent avec Twitter.

Il y a plein d’entreprises, d’entrepreneurs qui galèrent avec Twitter. Pourquoi ne pas créer une newsletter à 25 euros par mois avec les meilleures pratiques pour faire décoller son business sur Twitter ?

Vous trouvez 100 clients tous les mois, c’est pas très compliqué. Vous pouvez dire : « Laissez votre mail pour avoir quelques conseils gratuits sur comment décoller sur Twitter et générer un maximum de ventes ».

Après, vous pouvez dire aux gens : « Écoutez, si vous voulez tous les mois, c’est du remake, vous savez, ça change très rapidement.

Donc ce qui est important, c’est d’avoir tous les mois les bonnes méthodes. Si vous n’êtes pas à jour, ça ne marche plus ». Argument de vente tout à fait raisonnable. Pour être à jour tous les mois, le mieux c’est que vous fassiez 25 balles par mois et tous les mois, je vous dis ce qu’il y a de mieux.

25 balles par mois, ce n’est même pas 1 euro par jour. Est-ce que faire décoller votre business sur Twitter et faire un maximum de vente, ça vaut moins d’un euro par jour pour vous ? C’est oui ? Ok.

Conclusion

En conclusion, comment gagner de l’argent sur internet ?

Les RX 2.0 de Tugan Bara offrent des méthodes simples et efficaces pour gagner de l’argent sur internet. Que ce soit en devenant un copywriter pro, en utilisant la méthode des profits mimétiques, ou en devenant un rentier digital, ces techniques ont fait leurs preuves et peuvent vous aider à atteindre vos objectifs financiers en ligne.

Bien sûr, il ne s’agit pas d’une solution miracle ou d’un succès instantané, mais plutôt d’un processus qui demande de la persévérance, de la patience et de la rigueur.

En suivant les RX de Tugan Baranovsky et en appliquant ces méthodes, vous pouvez augmenter vos chances de réussite et devenir un acteur prospère de l’économie numérique.

RX de Tugan Bara

1 réflexion au sujet de « RX 2.0 : 3 méthodes prouvées de Tugan Bara pour gagner de l’argent sur internet »

Les commentaires sont fermés.

Exclusif : R.X 2.0 + Rentier Digital + Email Underground + Copy Insider à 45 euros/mois

X